BMW Group accroît ses ventes de VE, + 14% au S1

BMW Group France vire en tête des ventes de véhicules électrifiés Premium et des ventes aux entreprises. Les véhicules électrifiés représentent aujourd’hui 14 % des ventes totales du BMW Group en France avec une croissance à deux chiffres pour le mois de juin 2020 aussi bien pour MINI que pour la marque BMW...

Voir le communiqué détaillé de BMW ci-dessous (en anglais)

La stratégie du BMW Group consistant à offrir la gamme de véhicules électrifiés la plus large du marché avec notamment le lancement récent des X1 et X3 hybride rechargeable, délivre les résultats escomptés.

« Nous avons lancé le 2 juillet à Cholet et Toulouse un tour de France des concessions pour présenter les nouveaux modèles hybrides et électriques du BMW Group, et nous tablons sur une poursuite de l’engouement pour ces motorisations dans les prochains mois » a indiqué Vincent Salimon, Président du directoire de BMW Group France. « Malgré les deux mois d’arrêt , BMW Group a réussi à surperformer le marché français de 10 points sur le premier semestre 2020 avec un mois de juin en forte croissance, ainsi qu’à gagner plus de 2 points de part de segment Premium. La reprise est bien là » s’est-il félicité.