BM Catalysts étend ses activités pour répondre à la demande

Le fabricant britannique de catalyseurs, de FAP et de tuyaux collecteurs, BM Catalysts, a encore renforcé sa capacité à fournir des produits dans toute l’Europe afin de répondre à la demande continue. L’entreprise exporte actuellement dans plus de 35 pays à travers le monde. Cet investissement continu, associé à son programme intense de développement de produits, lui permet de prédire les tendances futures concernant les produits et la technologie.

BM Catalysts est déjà bien implanté en Europe et a développé des relations solides avec un certain nombre de distributeurs clés dans la région depuis plus d’une décennie.

Comme la demande de dispositifs de contrôle des émissions devrait augmenter au cours des prochaines années, cette capacité supplémentaire permettra à BM Catalysts de poursuivre son développement pour répondre à cette demande.

Les installations de fabrication de haute technologie de BM Catalysts permettent à l’entreprise de maintenir des niveaux de stock allant jusqu’à 60 000 pièces, couvrant 95 % du parc automobile européen, tout en introduisant chaque année jusqu’à 300 nouvelles pièces.

Soucieuse de soutenir ses partenaires, la société continue à actualiser l’industrie des fluctuations des prix des métaux du groupe du platine (MGP) ainsi que de la volatilité des prix de l’acier aluminisé et acier inoxydable, ainsi que des pénuries mondiales d’acier et de l’augmentation des coûts des marchandises, ce qui permet aux clients de s’organiser en conséquence.

BM Catalysts travaille également avec des distributeurs et des ateliers européens pour s’assurer que la chaîne d’approvisionnement du marché secondaire de l’automobile est mieux informée sur la législation relative à l’homologation et sur le rôle important qu’ils peuvent jouer dans son application, au profit de l’ensemble du secteur.

Maksim Bessonov, responsable des ventes internationales de BM Catalysts, a déclaré : « Le marché européen est une priorité absolue pour nous. Nous voyons beaucoup de potentiel à aider nos partenaires actuels dans cette région à développer leurs activités tout en cherchant également à développer de nouvelles opportunités commerciales. Nous visons toujours les normes les plus élevées, à la fois en matière de qualité des produits et de service, et nous ferons tout notre possible pour continuer à soutenir nos partenaires à travers l’Europe alors que nous entamons la prochaine étape de notre développement. »

BM Catalysts célèbre les 20 ans de l’une de ses usines de fabrication, Reed Mill, cette année. Achetés en 2001, les 8 000 mètres carrés de ces locaux ont permis à l’entreprise d’élargir sa production et de développer ses procédés.