Best Oil s'installe dans l'Aube

Avec son concept unique de " garage mobile ", le réseau de partenaires de Best Oil s’agrandit grâce à une nouvelle implantation à Saint-Mesmin dans l’Aube.

Aux commandes de ce garage mobile, Lionel Beaucoté, mécanicien.

Après l’installation de plus de 50 mécaniciens sur le territoire national, c’est à Saint-Mesmin, dans l’Aube, que Lionel Beaucoté, mécanicien depuis bientôt trente ans, accompagne depuis début octobre le développement du réseau Best Oil.

« J’ai toujours travaillé dans le domaine de l’automobile, passant du métier de mécanicien à celui de chef d’atelier. Après une expérience dans le sud de la France, j’ai choisi de revenir dans ma région de cœur et de me lancer à mon propre compte.

Grâce à mes recherches sur Internet, j’ai découvert l’entreprise Best Oil. Leur concept m’a tout de suite plu. L’idée de pouvoir bouger et ainsi de ne plus travailler toujours au même endroit a été une révélation. Ensuite, bien sûr, le concept clé en main qu’ils proposent est une réelle facilité, tant pour les démarches que pour leur réseau.

Travailler avec Best Oil, c’est choisir un concept, une image, et pouvoir bénéficier d’un réseau qui ne cesse de s’agrandir ».

 

Lionel Beaucoté se déplace ainsi dans tout le département de l’Aube.

 

Un concept à l’image moderne du métier de mécanicien.

Best Oil propose, à travers ces garagistes mobiles installés dans des camions-ateliers, un concept unique en France de mécanique et d’entretien de véhicules (autos, motos, poids-lourds) à domicile sur différents volets : pneumatique, réparation, vidange et révision, climatisation et dépollution moteur et entretien écologique.

Cette entreprise repose également sur une approche résolument digitale de développement adoptée par les dirigeants, Jean-Marc Cassini et Stéphane Blanc, notamment via leur site internet, vecteur d’informations et d’interactions avec les clients et mécaniciens mais également via Facebook, vecteur de recrutement de nouveaux partenaires.