Best Oil: Seconde implantation dans la Sarthe

Avec son concept unique de " garage mobile ", le réseau de partenaires de Best Oil s’agrandit grâce à une seconde implantation sur le territoire de la Sarthe, avec Thomas Boulay.

Aux commandes de ce garage mobile, Thomas Boulay, mécanicien.

Après l’installation de plus d’une cinquantaine de mécaniciens sur le territoire national, c’est à Sarge-les-le-Mans dans la Sarthe que Thomas Boulay, mécanicien de formation, accompagne le développement du réseau Best Oil depuis novembre dernier.

« Je suis diplômé en mécanique, et j’ai auparavant toujours travaillé comme salarié dans des garages automobiles reconnus, en tant que mécanicien mais aussi en tant que conseiller clientèle. L’envie d’entreprendre et d’être à mon compte a toujours été une volonté.

Un jour, par hasard, je suis tombé sur une publication Facebook du réseau Best Oil et cela a été comme un déclic. J’ai donc contacté Jean-Marc et Stéphane, les dirigeants, et nous avons débuté ensemble les démarches nécessaires à mon installation.

Le concept de Best Oil me plaît beaucoup. Apporter un service à domicile permet de faire gagner du temps à nos clients, et amène également une part plus importante de convivialité, comparé à un garage classique » explique Thomas Boulay.

Tom Automobiles 72 se déplace ainsi dans tout le département de la Sarthe.

 

Un concept à l’image moderne du métier de mécanicien.

Best Oil propose, à travers ces garagistes mobiles installés dans des camions-ateliers, un concept unique en France de mécanique et d’entretien de véhicules (autos, motos, poids-lourds) à domicile sur différents volets : pneumatique, réparation, vidange et révision, climatisation et dépollution moteur et entretien écologique.

Cette entreprise repose également sur une approche résolument digitale de développement adoptée par les dirigeants, Jean-Marc Cassini et Stéphane Blanc, notamment via leur site internet, vecteur d’informations et d’interactions avec les clients et mécaniciens mais également via Facebook, vecteur de recrutement de nouveaux partenaires.