Benoît Lambert est nommé Directeur Général de la société Coyote

Le 30 mars 2015, Benoît Lambert, 48 ans, a rejoint Coyote en qualité de Directeur Général. Il reportera à Fabien Pierlot, Fondateur et Président de la société. Ses missions consisteront à étendre la gamme des produits et services Coyote dans l’industrie automobile et la distribution. Benoît Lambert était Directeur Général de Sony France depuis 2012. Il a effectué toute sa carrière au sein du groupe high tech japonais où il a occupé diverses fonctions.

Les objectifs de cette direction générale renouvelée sont la poursuite du développement de la société en France et à l’international, ainsi que le déploiement de produits et services innovants en lien avec la voiture connectée et l’assurance.

Fabien Pierlot, Fondateur de Coyote : « Je suis ravi d’accueillir Benoît Lambert comme nouveau Directeur Général de Coyote. Il apporte à la fois sa passion et son expérience qui nous permettront de franchir un nouveau cap de développement. »

Benoît Lambert, Directeur Général de Coyote : « Je suis très heureux de rejoindre Coyote ainsi que son équipe, et d’avoir l’opportunité de diriger cette société à un moment important de son histoire. Coyote est une pépite de technologie et d’innovation. Les développements et challenges à venir m’enthousiasment au plus haut point ! »

À propos de Coyote

La technologie brevetée de Coyote se décline sous forme de boîtiers, d’applications et de solutions directement embarquées dans les voitures (Renault, Citroën, Peugeot, Toyota). Créée en Juin 2005, la société Coyote est le leader européen des avertisseurs de danger. Certifiée NF « Assistant d’Aide à  la Conduite », les solutions Coyote reposent sur l’échange d’informations géolocalisées qui permet aux automobilistes de s’alerter en temps réel des aléas de la route. Plus de 4,8 millions d’utilisateurs s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones à risque et zones de danger, les bouchons et les perturbations routières. Le retraitement de plus de 4 millions d’informations remontées en moyenne par la Communauté tous les mois assure la fiabilité du service. Finaliste du Trophée de la Décennie en 2015, la société Coyote réalise un chiffre d’affaires de plus de 100M€ en 2014 et couvre sept pays européens : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne