webleads-tracker


AutoVisual présent sur Equip Auto 2017

VO

Du 17 au 21 octobre prochain, Equip Auto fera la part belle aux innovations à Paris porte de Versailles. Les organisateurs prévoient de nombreuses animations, dont un village de start-up. Parmi elles, l’expert du big data automobile AutoVisual qui se base sur sa technologie unique pour aider les professionnels du VO à optimiser leur activité.

A l’occasion d’Equip Auto, Antoine Piombino, Co-fondateur, Guillaume Juhel, Responsable de la stratégie et Elodie Sgro en charge du Marketing, présenteront la dernière version du site www.autovisual.com qui s’est enrichi de nouveaux outils destinés aux pros : notamment les Rapports VO (cote et valeurs/indicateurs de marché) ainsi que l’API Cote et Valeurs et l'API Sourcing.

Avec plus de 100 000 nouvelles annonces référencées chaque jour et 90 millions d’annonces en base, la plateforme AutoVisual référence tous les VO en vente sur le marché européen.

Solution de sourcing, de valorisation et d’étude de marché, AutoVisual permet d’identifier en quelques clics les bonnes affaires mises en vente, et d’obtenir tous les indicateurs pour acheter et vendre aux meilleurs prix. Trouver et coter des véhicules d’occasion n’a jamais été aussi simple !

Rendez-vous du 17 au 21 octobre à l’espace Innovation & Startups Park, à Equip Auto (Porte de Versailles)-

Stand 1 DE 013

À PROPOS D'AUTOVISUAL
Créé en 2015, AutoVisual référence sur une seule interface toutes les voitures d'occasion mises en vente par les particuliers et les professionnels. Deux jeunes ingénieurs français sont à l’origine de cette startup qui s’appuie sur une technologie unique, permettant d’accéder en quelques clics au marché européen.
www.autovisual.com 

AutoVisual en quelques chiffres, c’est :
- Une présence dans 9 pays
- 41 sites internet référencés
- 90 millions d’annonces référencées
- 100 000 nouvelles annonces chaque jour