webleads-tracker


Autoretro: 100 autos des années 50 passées à la loupe

Services

Le nouvel hors-série du magazine Autoretro, 100 COLLECTORS DES ANNÉES 50 vous est proposé par les Editions LVA, le leader de la presse de collection depuis 1976.

De la populaire Renault 4 CV à la mythique Ferrari 250 GT en passant par les petits roadsters anglais (Triumph TR3, MGA...) ou encore les belles Américaines (Buick Super, Chevrolet Bel Air...), ce hors-série présente les 100 voitures les plus importantes des années 1950.

Ce numéro spécial fait suite à la série “100 collectors” des années 60, 70, 80 et 90 déjà traitées. 100 autos des années 50 sont passées à la loupe. Chacune de ces voitures de légende est présentée avec un “mode d'emploi” qui répond aux questions récurrentes des lecteurs (carte grise, collection, assurance...).

Vous y trouverez également un historique, les sensations de conduite, la cote, les anciens numéros, les conseils d'achat, le combien ça coûte, la technique, les points forts/ faibles et des photos.

Depuis 1980, Autoretro est LE magazine de référence de l'automobile de légende. Autoretro c'est 100 % de passion automobile sous toutes ses formes (essais, guide d'achat, enquête, tourisme...) ; c'est aussi le reflet du monde de l'automobile de collection où grandes classiques, youngtimers et curiosités se côtoient.
Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l'Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent sept titres dédiés à l'univers de la passion. Parallèlement à son activité d’éditeur, les Éditions LVA proposent trois événements : les Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois, le Salon Moto Légende les 22, 23 et 24 novembre au Parc Floral de Paris et le Paris Vintage Festival les 28 et 29 mars 2020.

 

Retrouvez tous les titres des Éditions LVA sur : http://abonnement.editions-lva.fr/