webleads-tracker


À Autopromotec, UFI Filters présente une filtration révolutionnaire

Equipementiers

UFI Filters, leader de la filtration et de la gestion thermique, depuis toujours à l'avant-garde dans l'étude de nouvelles technologies, présentera dans le cadre de Autopromotec à Bologne, du 22 au 26 mai, un produit révolutionnaire destiné à marquer le début d'une nouvelle génération de la filtration pour l'habitacle.

L'innovation technologique développée par le spécialiste de la filtration, grâce à l'expérience gagnée dans la Recherche et le Développement de nouveaux matériaux et dans la production interne de média filtrants, entraînera une amélioration importante de la qualité de l'air que l’on respire chaque jour à l'intérieur des voitures.

Parmi les autres produits présentés lors de l'exposition, une attention particulière sera apportée à UFI MULTITUBE : le concept innovateur qui a révolutionné le monde de la filtration de l'air du moteur et qui, grâce à sa flexibilité géométrique, permet une conception ad hoc, basée sur les exigences spécifiques des constructeurs automobiles.

UFI Filters à Autopromotec Bologne : Pavillon 16 – Stand C14

UFI Filters spa :
Créé en 1971, UFI Filters est devenu un leader mondial dans la technologie de la filtration et de la gestion thermique. Ses produits sont utilisés dans de très nombreux domaines - automobile, poids lourd, agricole, deux roues, aérospatial, naval, applications hydrauliques et industrie. Renommés pour leurs caractéristiques novatrices, les produits et les compétences techniques de UFI sont présents partout, de Ferrari et d’autres importantes écuries en F1 au véhicule spatial européen ExoMars.
UFI fournit au secteur automobile une gamme complète de filtres à air, huile, carburant, habitacle, filtres hydrauliques et pour le liquide de refroidissement ainsi que des systèmes de gestion thermique satisfaisant pratiquement tous les constructeurs d'automobile, de poids lourd, de moto et de véhicules commerciaux, heavy duty et agricoles. Sur le marché de la première monte, UFI est l’un des principaux fournisseurs de filtration. Chaque famille de filtres, commercialisée avec les deux marques UFI et Sofima en Aftermarket, couvre au moins 96 % du parc automobile européen.
UFI est une des premières sociétés italiennes à s’être implantée en Extrême-Orient anticipant la croissance sur ce marché, et dispose aujourd’hui de 16 sites industriels avec 4.000 salariés dans 16 pays. 120 techniciens spécialisés travaillent dans des Centres de recherche et d’innovation et la société est détentrice de 206 brevets. La société est orientée vers la recherche et investit plus de 5 % de son chiffre d’affaires dans la Recherche et Développement.