webleads-tracker


Automechanika: nouveautés Dayco

Equipementiers

Dayco, leader mondial dans le domaine de la production et de la distribution de pièces de moteurs et de systèmes de transmission pour les secteurs de l'automobile, de l'industrie et de la rechange, a annoncé mardi 13 septembre 2016 sa participation au salon Automechanika de Francfort, qui se tiendra du 13 au 17 septembre 2016 au Messe Frankfurt Exhibition Center, avec comme priorité cette année la présentation de sa gamme de kits et de pièces de moteurs du marché de la rechange.

Voir toutes les infos sur le salon Automechanika Francfort 2016

Au cours des 5 jours que durera le salon, considéré comme l'un des plus importants du marché de l'entretien automobile mondial, Dayco présentera sa nouvelle gamme étendue de courroies d'accessoires, son nouveau catalogue de pièces pour véhicules utilitaires légers et ses kits de courroies de distribution en bain d'huile.

« Au fur et à mesure que la complexité des systèmes de transmission par courroie d'accessoires augmente, Dayco conçoit et sélectionne les structures de courroies les mieux adaptées aux applications spécifiques, afin de satisfaire aussi bien aux exigences de performances que de fonctionnalités techniques », explique Franca Pierobon, Marketing and Communications Manager of Europe, the Middle East, Africa and India for Dayco. « En Europe, nous avons également lancé une solution haute technologie de courroies d'accessoires moulées destinées aux difficiles moteurs diesel et essence 4 cylindres à injection directe, pour offrir à nos clients la meilleure solution du marché en termes de technologies de matériaux et de fabrication. »

Dayco présentera également son tout nouveau catalogue en ligne destiné aux véhicules utilitaires légers, conçu pour répondre à la demande croissante en pièces de rechange pour cette catégorie de véhicules. Ce catalogue, accessible via le site daycoaftermarket.com, comprend 2 168 références couvrant les véhicules utilitaires légers européens les plus commercialisés, fabriqués par Fiat, Iveco, Ford, Renault, Citroën et Peugeot.

« Nous appliquons notre expertise à l'ensemble du moteur, pour des performances optimisées et un entretien maximal », ajoute Diego Grigoletto, Dayco Aftermarket Sales Director in Europe. « Notre nouveau catalogue de pièces pour véhicules utilitaires légers, comme tous nos produits, kits et services destinés à la rechange, illustrent et renforcent notre engagement pour la réussite de nos clients. »

Plus de 4 600 exposants et plus de 137 000 visiteurs venant de 176 pays sont attendus lors du salon Automechanika 2016 de Francfort. Les solutions de Dayco pour le marché de la rechange automobile, y compris les courroies d'accessoires, les courroies trapézoïdales, les galets, les poulies, les amortisseurs de vibration, les kits de la rechange et les pompes à eau, seront également présentées sur le Stand A71, Hall 3.0, lors du salon. Pour en savoir plus, rendez-vous sur automechanika.messefrankfurt.com.

 

À propos de Dayco

Dayco est un leader mondial dans le domaine de la recherche, conception, production et distribution de pièces essentielles de moteurs, systèmes de distribution et accessoires pour les automobiles, les camions, les engins de construction, l'agriculture et l'industrie.

À travers ses produits, Dayco intervient sur la manière dont les personnes se déplacent, les marchandises sont transportées, la nourriture est récoltée et les infrastructures sont construites. La société opère dans le respect des valeurs historiques — tenir ses promesses, toujours effectuer la livraison des produits dans les délais et s'engager entièrement à fournir un service quels que soient les obstacles. Depuis plus d'un siècle, Dayco a relevé les défis qui l'ont rendue plus forte et meilleure à chaque fois.

Dayco améliore la façon dont le monde se déplace en créant des produits, des systèmes et des relations durables. Move Forward. Always. 

Dayco possède plus de 50 sites dans 18 pays, avec plus de 4 500 collaborateurs.

Pour de plus amples informations sur Dayco, visitez le site Web de la Société à l'adresse www.dayco.com.

Suivez Dayco sur Twitter @Dayco_Products

'J'aime' Dayco sur Facebook à l'adresse facebook.com/DaycoProducts