webleads-tracker


Audrey Harling nommée vice-présidente & DG de Tenneco Driv Motorparts, EMEA

Equipementiers

Tenneco annonce la nomination d'Audrey Harling au poste de vice-présidente et directrice générale de la division DRiV Motorparts, Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Elle succède à Andrew Sexton qui avait été nommé vice-président, chargé du développement et de l'excellence commerciale monde de la division Motorparts.

Audrey Harling a rejoint Tenneco en 2016. Elle est entrée dans la division North America Motorparts comme responsable de l'activité mondiale Seconde monte de contrôle des émissions en 2019 après avoir passé trois ans au poste de vice-présidente de la division client Ford au sein du groupe d'activité Équipementiers Clean Air pour l'Amérique du Nord. Avant de rejoindre Tenneco, Audrey Harling a travaillé pour Valeo Thermal Systems, comme responsable de programme et directrice de l'unité opérationnelle mondiale de Ford pour la division. Elle avait auparavant passé 10 ans chez Behr dans différentes fonctions, notamment l'ingénierie, la comptabilité analytique, la gestion de programmes et la planification stratégique.

« Audrey Harling a dirigé avec succès notre activité relative aux émissions en Amérique du Nord et je suis ravi qu'elle supervise désormais notre équipe Seconde monte pour la zone EMEA », a indiqué Scott Usitalo, président de Tenneco Motorparts. « Elle apporte son talent, son expertise et son leadership uniques à notre puissante équipe EMEA alors que nous poursuivons notre engagement d'aider nos clients à sécuriser leur base d'achats grâce à une plateforme unique avec le bon portefeuille de produits, le bon positionnement et une identité de marque basée sur une compréhension de la demande fondée sur les données », a ajouté Scott Usitalo.

 

A PROPOS DE DRIV

À propos de Tenneco

Tenneco est l'un des premiers concepteurs, fabricants et distributeurs de produits automobiles pour les clients première monte et rechange, avec un chiffre d’affaires de 15,4 milliards de dollars en 2020, employant environ 73 000 personnes dans plus de 270 sites dans le monde. Grâce à ses quatre divisions Motorparts, Ride Performance, Clean Air et Powertrain, Tenneco fait progresser la mobilité globale en proposant des solutions technologiques sur des marchés mondiaux diversifiés, notamment dans les véhicules légers, les utilitaires, les équipements tout terrain, les véhicules industriels, les sports mécaniques et les pièces de seconde monte.