webleads-tracker


Arval revoit à la hausse son ambition de 500 000 à 700 000 VE d'ici à fin 2025

Services

En 2020, au lancement de son nouveau plan stratégique, Arval s’était donné l’objectif de louer 500 000 véhicules électrifiés (hybrides et électriques) d’ici à la fin 2025. Avec la crise sanitaire, l’avènement de la mobilité et la prise de conscience climatique, les individus comme les entreprises ont pris plus rapidement conscience de l’importance d’amorcer la transition énergétique...

Arval s’est toujours positionné comme un acteur engagé de cette transition en se dotant d’une stratégie RSE ambitieuse et en mettant à la disposition de ses clients des outils, produits et services pour les accompagner dans la transformation de leur mobilité et leur transition énergétique. Pour renforcer cette ambition, Arval revoit aujourd’hui ses objectifs en passant de 500 000 véhicules, à 700 000 véhicules électrifiés en 2025, soit un tiers de sa flotte totale louée* dans le monde.

« L’enjeu des prochaines années reste la montée en puissance de l’infrastructure et du réseau rechargement des véhicules électrifiées, l’élargissement de la gamme de ce type de véhicules, et bien sûr leur disponibilité. Toutefois, nous sommes convaincus que le changement de mentalité – clef dans l’adoption des véhicules électrifiés - a été opéré, et nous sommes déterminés à jouer notre rôle de prescripteur en matière de mobilité électrifiée », déclare Alain van Groenendael, Président Directeur Général d’Arval.

* Flotte d’Arval dans le monde (véhicules particuliers et VUL), à fin 2025