Arval France Autovalley devient "Arval Autoselect"

Ce changement de nom en Arval AutoSelect s'explique par une totale refonte de l'ergonomie du site qui permet une expérience utilisateur simplifiée et par l'uniformisation européenne de l'appellation de cette plateforme (déjà utilisée en Espagne).

«Avec son offre phygitale, à la fois sur le web et sur des sites “physiques”, Arval AutoSelect permet aux visiteurs de bénéficier d'un véhicule d'occasion avec un formidable rapport qualité prix parmi un très large choix (de la Dacia à la Jaguar). Le déconfinement semble se traduire par l'utilisation plus forte des véhicules au détriment des transports en commun , ce qui peut renforcer le souhait de disposer d'un véhicule immédiatement pour répondre à l'urgence.

Si un particulier cherche un véhicule de moins de 5 ans très bien entretenu dans un réseau professionnel, immédiatement disponible et avec un large choix de plus de 20 marques, il trouvera sur le site Arval AutoSelect près de 500 véhicules sélectionnés, expertisés, désinfectés, garantis pour 6 mois et pouvant lui être livrés devant son domicile. Et certains de ces véhicules sont éligibles à la prime de conversion de l'Etat. Une vraie occasion de rouler en toute sécurité», déclare Ferréol Mayoly, Directeur Général d'Arval France.