webleads-tracker


Aramisauto se mobilise pour les Français contre le Covid-19

VO

A situation exceptionnelle, plan exceptionnel : Aramisauto met en place des moyens inédits pour permettre à tous ceux qui doivent impérativement se déplacer, d’acheter et de se faire livrer leur voiture rapidement et dans des conditions de sécurité optimales.

Aramisauto s’engage à garantir l’accès à ses voitures aux personnes qui contribuent à lutter contre le Covid-19

Par ordre de priorité

  • Pour toutes les personnes dans la nécessité de changer de voiture pour mener à bien leur mission au quotidien : personnels soignants, personnels de la sécurité civile et des forces de sécurité, personnels travaillant dans le secteur de l’agroalimentaire, personnes travaillant dans la distribution essentielle (alimentaire, pharmacies...),
  • Pour toutes les personnes pour qui la voiture est indispensable pour se déplacer (garde d’enfants, déplacements domicile-travail, etc.) et qui sont dans l’impasse sans voiture.

« Pour répondre à la demande, notamment de personnes dont l’activité est indispensable dans la lutte contre le coronavirus, nous avons décidé de nous réorganiser afin de proposer à nos clients une solution pour assurer leurs déplacements » explique Nicolas Chartier co-fondateur d’Aramisauto qui ajoute « cette semaine par exemple, nous avons livré de nombreuses personnes travaillant dans le milieu médical mais aussi des particuliers en situation d’urgence ».

 

Un service d’achat 100% à distance et une livraison express dans le respect des mesures barrières

Aramisauto permet aux personnes pour qui la voiture est vitale durant cette crise d’accéder via son site marchand aramisauto.com à un large choix de voitures neuves ou d’occasion reconditionnées et d’acheter en ligne ou par téléphone leur futur véhicule.

Une équipe de conseillers est mobilisée de 10h à 18h pour répondre à toutes les questions des clients, qui peuvent se faire livrer leur voiture dans l’une des 31 agences commerciales implantées en France dans des conditions de sécurité optimales.

En effet, afin de préserver la santé des clients et des collaborateurs, la livraison se fait sans contact et en respectant scrupuleusement les mesures barrières édictées par le gouvernement.

Une attestation sur l’honneur sera demandée à chaque client pour certifier qu’il appartient à l’une des catégories mentionnées ci-dessus et que l’acquisition d’une voiture lui est indispensable.

 

L’activité de reprise est suspendue et les agences commerciales restent fermées au public

La reprise d’un ancien véhicule nécessitant l’intervention d’un expert est suspendue, cette activité n’est en effet pas compatible avec les recommandations gouvernementales en vigueur.

Par ailleurs, toutes les personnes ne rentrant pas dans les conditions ci-dessus peuvent bien évidemment acheter une voiture en ligne et / ou par téléphone et pourront prendre possession de leur véhicule à la fin de la période de confinement.

 

A propos du Groupe Aramisauto

« Vous faisiez comment pour acheter votre voiture avant ? »

Depuis sa création, Aramisauto transforme l’achat et la vente automobile (achat intégral en ligne, satisfait ou 100% remboursé, véhicule d’occasion reconditionné en usine) et propose aux consommateurs des solutions simples, uniques et innovantes pour changer de voiture en toute confiance.

En France, Aramisauto propose 2 000 modèles de véhicules de plus de 30 marques et a vendu plus de 44 000 véhicules en 2019. L’entreprise emploie 550 collaborateurs et a servi depuis sa création plus de 240 000 clients particuliers.

Aramisauto simplifie la vie des automobilistes via une solution globale 100 % digitalisée, mais aussi par téléphone et dans ses 31 points de vente.

Présent en France, Belgique et Espagne, le groupe a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 748 millions d’euros, vendu plus de 62 000 véhicules, et compte 750 collaborateurs.

Pour en savoir plus sur la façon dont Aramisauto.com réinvente l’achat et la vente automobile, rendez-vous sur notre site dédié aux journalistes et influenceurs, newsroom.aramisauto.com