webleads-tracker


AM Today vous souhaite un bel été !

Jusqu'au 26 août, AM Today part en vacances et vous laisse savourer tranquillement vos petits déjeuners estivaux. Nous pourrons tous nous réconcilier avec les grasses matinées, les journées au grand air et les soirées qui s'éternisent doucement, en famille ou entre amis. Mais jusqu'au 26 août seulement !

Car dès le 27 au petit matin, AM Today reviendra frapper quotidiennement à la porte de vos ordis, de vos tablettes et de vos smartphones pour vous livrer, fidèlement et en avant-première, toutes les informations qui font l'aftermarket de l'automobile. Merci à tous de nous suivre avec tant de constance et d'assiduité : depuis notre dernier retour de vacances fin août 2017, vous nous avez consacré plus de deux millions de pages vues, dévorées principalement entre le café et le croissant du matin !

Vous pouvez donc compter sur nous : toute l'énergie que l'équipe d'AM today va tirer de ses congès, elle la consacrera à vous délivrer ces informations-clés qui, nous l'espérons sincèrement, vous aident à piloter vos entreprises et fonder vos décisions.

En attendant, très belles vacances à tous... et bon courage à ceux qui n'en prennent pas !