webleads-tracker

AM Today, tout ce qu'il faut savoir à l’heure du petit déjeuner !

Services

AM Today n’est ni une newsletter de plus, ni une newsletter comme les autres. Son contenu est inédit : chaque matin, elle vous livre toute l’info brute transmise la veille aux rédactions par une multitude de sources. En un coup d’œil, vous pouvez parcourir les communiqués de presse, dossiers de presse et dépêches AFP qui viennent quotidiennement nourrir les contenus rédactionnels de toute la presse professionnelle.

Interview de Stéphane Freitas, co-fondateur d'AM Today, lors d'Equip Auto 2015
Interview de Stéphane Freitas, co-fondateur d'AM Today, lors d'Equip Auto 2015

L’objectif -et l'originalité- de AM Today ?

Vous donner immédiatement accès à l’information initiale, toute l’information initiale et rien que l’information initiale, dès lors qu'elle émane des entreprises du secteur (constructeurs, équipementiers, distributeurs, sociétés de services, réseaux, fédérations,…) sous forme de communiqués, de dossiers de presse ou de dépêches AFP (Agence France Presse).

 

Pourquoi avoir accès à l'information avant tout le monde ?

Parce qu'en tant que professionnels de la rechange ou de la réparation automobiles, vous avez besoin d'être immédiatement informés. C'est d'ailleurs la signature d'AM Today : «l’Aftermarket à la source». A la source en termes de contenu, mais aussi en termes de timing: tous les communiqués et dépêches de la veille alimentent la newsletter du lendemain matin !

En un clin d’œil, vous pouvez enfin accéder à cette matière première… en avant-première ! Vous découvrirez tout ce que les entreprises du secteur considèrent utile d’envoyer aux journalistes professionnels et à travers eux, aux acteurs de l’après-vente.

Cette actualité inédite est, chaque mois, offerte par un partenaire unique qui accompagne AM Today quotidiennement. C'est AUTODISTRIBUTION qui vous présente l'actu ce mois-ci.

 

Bienvenue sur AM Today, votre nouveau rendez-vous à l’heure du petit déjeuner !