Doté d'un niveau d'intelligence artificielle (IA) embarquée sans précédent et d'un design intérieur révolutionnaire, le nouvel U7 ION est également la première concrétisation du concept « fourth space » d'AIWAYS. En marge du travail, de la famille et des loisirs, le « fourth space » (ou « quatrième lieu ») offre aux passagers un havre de sérénité. Ils sont à l'abri du monde extérieur tout en y restant connectés, grâce à un habitacle hautement personnalisable, une assistance embarquée avancée et une intégration innovante de l'écran tactile. Avec le concept « fourth space », l'U7 ION tient la promesse de la marque « Love Your Drive », en offrant aux usagers des options de mobilité confortables, relaxantes et hautement connectées.
Le concept-car sera présenté sur le stand d'AIWAYS à Auto Shanghai (Stand 7A02, Hall 7.1) conçu comme une ville afin de donner aux visiteurs une vue réaliste de la façon dont les produits AIWAYS seront présentés dans leur environnement naturel.
Ken Okuyama, Chief Advisor of Design and Art d'AIWAYS, a déclaré : « Le nouvel U7 ION est une étape cruciale dans l'exploration qu'entreprend AIWAYS. A travers ce véhicule, nous montrons au monde notre vision pour la mobilité nouvelle génération, qui sera plus intelligente, plus efficace et plus en phase avec notre vie active. »
L'U7 ION sera dévoilé le 16 avril à 14h00 (CST) sur le stand d'AIWAYS à Auto Shanghai (Stand 7A02, Hall 7.1). Il sera exposé aux côtés de l'U5, le SUV compact tout électrique qui a été présenté pour la première fois en Europe au Salon Automobile de Genève en mars dernier et qui sera bientôt commercialisé. Le stand d'AIWAYS accueillera également sa filiale Gumpert AIWAYS et la Nathalie, sa supercar de sport à propulsion électrique et à pile à combustible.