webleads-tracker


Accueil téléphonique: les MRA progressent (Allogarage)

Réparateurs

Allogarage publie une nouvelle édition du baromètre de la satisfaction téléphonique pour les garages automobiles. Une enquête à chaud qui a permis de récolter 6945 avis d’automobilistes durant 4 mois (du 01/01/2018 au 30/04/2018) concernant la qualité de l’accueil téléphonique des garages français.

Le baromètre dévoile le taux de satisfaction moyen ainsi que le détail par segment (réseau constructeur, centre auto ou réseau multimarque) et par région.
Les baromètres précédents sont aussi disponibles, notamment celui de Janvier 2017, permettant de faire une comparaison sur un an.

Faits marquants :
- Renault, BestDrive et Club Auto Conseil se placent en tête de la satisfaction téléphonique, comme l'année dernière à la même période.
- Toyota améliore son taux de 16 points, Land Rover et Ford confortent leurs positions.
- La progression du taux de satisfaction des garages multimarques (MRA) améliore le taux de satisfaction moyen, qui est le plus élevé depuis la parution du baromètre en Septembre 2016.

 

A PROPOS D'ALLOGARAGE ( https://www.allogarage.fr/ )
Lancé en 2007 et aujourd’hui plébiscité par plus de 400 000 automobilistes par mois Allogarage est, depuis 2009, le premier guide comparatif sur Internet à vérifier de façon systématique les avis déposés en demandant une copie des factures aux clients, et le premier site automobile à suivre à la norme AFNOR NF Z 74-501 dévoilée en Juillet 2013. Edité par la société GNI MEDIA SARL, Allogarage recense plus de 25 000 garages en France. La start-up au modèle économique Freemium a déjà séduit plus de 5000 professionnels de la rechange automobile désireux de cibler leurs clients potentiels pendant qu'ils préparent leurs rendez-vous en ligne.