webleads-tracker


ACA: Roger Braun s'en est allé

Services

Les Présidents, les membres du Comité de Direction, la Direction Générale et tous les collaborateurs de l'Automobile Club Association (ACA) et de l'Automobile Club Prévention (ACP) vous informent avec émotion de la disparition de Roger BRAUN à l'âge de 67 ans.

Directeur Général de l'ACA pendant plus d'un quart de siècle de 1986 à 2014, il a continué à nous apporter son expérience et son expertise en qualité de Membre du Comité de Direction depuis 2015.
 
Il a aussi porté avec force son engagement en faveur de la sécurité routière, en tant qu'Expert au sein du Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR).

C'est sous son impulsion que le Club a su évoluer dans de multiples domaines, depuis le contrôle technique jusqu'à toutes les activités de formation.
Son engagement total à l'égard de l'ACA, sa maîtrise des enjeux associatifs et l'attachement à nos valeurs ont grandement contribué au développement du Club, tel qu'il existe aujourd'hui.
 
« Roger Braun a construit les bases qui ont permis à l'Automobile Club Association d'être aujourd'hui un acteur incontournable de la mobilité et de la défense des usagers de la route » déclare Didier Bollecker, Président de l'Automobile Club Association.
 
Nos pensées vont à sa famille et à ses proches.