webleads-tracker


ACA: baisse du prix de la vignette suisse 2015 au 01/10

Services

L'Automobile Club Association s'est vu informer par les autorités helvétiques, de la baisse du prix de la vignette suisse 2015 à 38.50 euros au lieu de 40 euros, à partir du 1er octobre 2015.

La Confédération Suisse a décidé de réajuster le prix de la vignette suisse 2015 pour tenir compte de l'évolution du taux de change.

Pour se la procurer rapidement et facilement, rendez-vous :

La vignette suisse 2015 remplace les péages traditionnels pour les véhicules à moteur et les remorques et caravanes jusqu'à un poids total de 3,5 t. L'automobiliste qui tracte une caravane ou une remorque doit se munir de 2 vignettes et les apposer sur chaque véhicule. Elle est valable jusqu'au 31 janvier 2016 *.



 (*) Pour les non adhérents, des frais de gestion de 1€ sont appliqués.
 

A propos de l'Automobile Club Association (ACA)
L'Automobile Club Association est une organisation apolitique, regroupant plus de 800 000 membres cotisants en France, membre de la Fédération Internationale de l'Automobile et présidée par Didier BOLLECKER. Elle est représentée en région par les Présidents Délégués de l'ACA, ainsi que par les Clubs affiliés qui portent ensemble le message de L'Automobile Club Association, représentante légitime des usagers de la route dont elle défend les intérêts, tout en cherchant à accroitre les bénéfices sociétaux que peuvent apporter une meilleure sécurité routière, une meilleure protection du consommateur, une meilleure protection de l'environnement, et la promotion d'une mobilité durable pour tous. Plus d'informations sur www.automobile-club.org