Le One Body Repair Forum revient pour la 4ème édition

 

Le premier événement prospectif en France dédié aux évolutions du marché de la carrosserie, côté constructeurs comme indépendants.

Fidèle à l’esprit des trois premiers ONE BODY REPAIR FORUM, la 4è édition vous accueillera le 12 mars à partir de 12h et jusqu’au 13 mars à 15h pour :

  • deux demi-journées de tables rondes et de tribunes,
  • un cocktail suivi d’un dîner convivial et propice au networking,
  • des opportunités d’échanges en toute discrétion.

Venez explorer les convergences qui se forment dans le secteur de la carrosserie-peinture entre l’influence des constructeurs et assureurs dans l’aspect opérationnel, l’attractivité des métiers de la réparation-collision, la standardisation des process digitalisés ou encore les transformations logistiques à l’œuvre. Entre autres. 

Comme d’habitude, pour maximiser la liberté de parole, l’ensemble des échanges, débats et prises de paroles lors du ONE BODY REPAIR FORUM resteront privés. Les tables rondes et tribunes ne feront l’objet d’aucun compte-rendu détaillé dans les pages de Zepros Après-Vente Carrosserie. 

Pour en savoir plus, contactez-nous !