webleads-tracker

Textar lance les Lucky Days

Le spécialiste du freinage TEXTAR offre aux réparateurs VL et PL la chance de gagner plus de 20 000€ de cadeaux à la rentrée.

Du 1er septembre au 31 octobre, Textar donne rendez-vous aux réparateurs sur www.textarluckydays.fr

Les MRA auront l’opportunité de tourner la roue de la chance et de tenter de gagner un ou plusieurs cadeaux mis en jeu. Un ordinateur Apple Mac Book, Iphone 13 Pro Max, 2 places pour découvrir le légendaire circuit du Nurburgring en Supercar ou encore un vélo électrique font partie d’une longue liste de cadeaux.

Le principe est simple, le réparateur se connecte sur le site dédié www.textarluckydays.fr , puis rentre le numéro de Siret et son code postal afin de pouvoir tourner la roue de la chance et potentiellement remporter des cadeaux.

Textar c’est plus de 2150 plaquettes de frein, 2260 disques de frein, 460 mâchoires de frein et 330 kits, ainsi que 315 tambours de frein. Textar offre l’une des gammes VL, VUL et PL les plus étendues. La marque est synonyme d’une qualité sans compromis, d’une longue durée de vie et d’un confort de freinage optimal. À cet effet, nos spécialistes ont développé plus de 60 solutions innovantes de réduction du bruit.

En tant que fabricant de technologie du freinage pour les plus grands constructeurs mondiaux, Textar continue de développer activement sa gamme de produits pour les véhicules de demain, en couvrant, par exemple, plus de 99 % du parc européen de véhicules électriques et hybrides

Textar est la marque Premium de TMD Friction, l’un des principaux fournisseurs OE de l’industrie automobile mondiale. Nous sommes fiers de notre capacité à être les premiers à commercialiser notre gamme de freinage Textar avec le programme « F1rst To Market », offrant ainsi, en un temps record, une qualité supérieure à nos clients sur le marché de la Rechange.

TMD Friction accorde une attention particulière à la qualité des informations afin d’identifier facilement nos références. En témoigne le statut de Premium Data Supplier par l'un des principaux fournisseurs de catalogue, TecAlliance, pour toutes les marques du groupe. L’ensemble de notre gamme Textar est disponible sur notre catalogue en ligne sur : https://www.brakebook.com/

 

À propos de TMD Friction

TMD Friction, filiale entièrement détenue par Nisshinbo Holdings Inc., est l’un des principaux fabricants mondiaux de plaquettes de freins pour l’industrie automobile et l’industrie du freinage. Outre les disques et les garnitures de freins à tambour pour voitures et véhicules utilitaires, la gamme de produits de l’entreprise comprend des plaquettes de freins pour la compétition automobile et des matériaux de friction pour l’industrie. TMD Friction approvisionne le marché des pièces détachées automobiles mondial avec les marques Textar, Mintex, Don, Pagid, Cobreq, Nisshinbo et Bendix. TMD Friction développe et produit également des garnitures de friction pour l'industrie sous la marque Cosid. Le groupe TMD Friction possède quatre sites en Allemagne et d’autres en Europe, aux États-Unis, au Brésil, au Mexique, en Chine et au Japon. Il emploie 4 500 personnes dans le monde.
 

Plus d’informations sur www.tmdfriction.comwww.textar.comwww.textarluckydays.fr