webleads-tracker

Participer à la mobilité du futur

Depuis 165 ans, Hutchinson contribue à faire avancer le savoir-faire français. Leader en transmission par courroie, systèmes antivibratoires, management des fluides et solutions d'étanchéité, Hutchinson, filiale du Groupe Total, a réalisé un chiffre d'affaires de 4.1 milliards d'euros en 2017 avec plus de 43 000 collaborateurs à travers le monde.

En France, Hutchinson dispose de 27 usines et de nombreux centres de R&D employant plus de 10 000 personnes.

Hutchinson est le partenaire de tous les constructeurs automobiles. Sans le savoir, vous retrouverez nécessairement un produit Hutchinson dans votre véhicule que ce soit une courroie, un silentbloc, une durit, une bague d’étanchéité, un joint de carrosserie…

Cette présence forte en 1ère monte s’est construite grâce à de nombreuses innovations parmi lesquelles les silentblocs (1ère mondiale sur la Citroën Traction), les courroies Poly V (1ère mondiale sur la Mercedes 190), les courroies stretchy (1ère mondiale sur la Ford Focus I), les joints codeurs ABS, etc.

C’est toute cette histoire, ces innovations 1ère monte et ce savoir-faire que vous retrouverez dans l’offre produit Hutchinson à destination de la rechange indépendante que ce soit en transmission par courroie (4 500 références disponibles), pièces antivibratoires (1 900 références) ou transfert de fluides.

Ajoutez à cela des supports techniques et marketing, une présence terrain qui se renforce, un stock central et 8 dépôts régionaux pour une livraison en H+4 sur tout le territoire français, et vous avez toutes les bonnes raisons de faire la route avec Hutchinson.

En proposant des solutions intelligentes pour un monde en mouvement, Hutchinson participe à la mobilité du futur.

L'équipe Hutchinson