webleads-tracker

Valeo Silencio™ : la performance d’origine

N°1 des systèmes d’essuyage en première monte, Valeo innove en permanence sur ce marché depuis plus de 90 ans et met les innovations les plus abouties développées pour les constructeurs à disposition des professionnels de l’après-vente et des automobilistes.

En 2018, la gamme premium Valeo Silencio™ devient encore plus performante à l’occasion de son vingtième anniversaire !

Apparue en 1998, Valeo Silencio™ a été créée pour incarner des valeurs de qualité, de technicité, au service du  confort et du silence. 

Les balais d'essuie-glaces Valeo Silencio™ sont entièrement conçus, fabriqués et conditionnés en Europe* (95 % de la gamme est produite dans l’usine d’Issoire, en France).

A partir de Mai 2018, Valeo propose sur le marché de l’après-vente sa nouvelle gamme de balais d’essuie-glaces Valeo Silencio™.  Les évolutions notables de la gamme portent sur:

  • La simplification de la présentation de la gamme par un emballage plus clair avec des références plus facilement identifiables
  • L’élargissement de l’offre avec la création de nouvelles références pour augmenter la couverture du parc roulant
  • L’évolution technique du caoutchouc utilisé : le caoutchouc utilise une technologie appelée technologie VisioRubber™  sur les balais plats. Ce caoutchouc confère la meilleure qualité d'essuyage possible grâce à une recette bi-matière à base de caoutchouc synthétique et naturel.

 

La gamme Valeo Silencio™ couvre toutes les technologies de balais d’essuie-glaces présentes sur le marché :

 

Valeo Silencio – Essuie-glaces conventionnels

La gamme de balais d’essuie-glace conventionnels Valeo Silencio™ couvre toutes les spécificités d’origine disponibles sur le marché : balai d’essuie-glace métal, courbe, avec spoiler ou rampe d’arrosage.

L’adaptateur universel permet un montage simple et rapide, et enfin, le témoin d’usure, une exclusivité Valeo apparue en 1998 avec la marque Silencio™, permet de mieux sensibiliser les conducteurs au remplacement de leur balai d’essuie-glace.

 

Valeo Silencio – Essuie-glaces plats

Conformes aux  balais plats suite de première monte, les balais plats Valeo Silencio™ sont dotés d’un déflecteur asymétrique.

Le caoutchouc utilise une technologie appelée technologie VisioRubber™  sur les balais plats. Ce caoutchouc confère la meilleure qualité d'essuyage possible grâce à une recette bi-matière à base de caoutchouc synthétique et naturel.

 

Valeo Silencio – Essuie-glaces hybrides

Le balai d’essuie-glace hybride est la combinaison d’un balai d’essuie-glace conventionnel et d’un balai d’essuie-glace plat, initialement développé par les constructeurs automobiles asiatiques. On le retrouve désormais de plus en plus souvent sur des véhicules de constructeurs européens.

 

Valeo Silencio™ – AquaBlade

Lancé en première monte en 2012, le balai d’essuie-glace Valeo AquaBlade™ sera commercialisé pour la première fois en 2018 par Valeo sur le marché de l’après-vente, au sein de la gamme Valeo Silencio™.

Ce système est constitué d’un capteur, d’un logiciel, et d’un balai d’essuie-glace muni de rampes d’arrosage qui répartissent le liquide via des orifices percés au laser sur toute la longueur de la lame.

Contrairement aux systèmes utilisant des gicleurs, la vue du conducteur n’est pas gênée par les projections de liquide lave-glace sur une grande surface du pare-brise et la qualité de l’essuyage est préservée, quelle que soit la vitesse du véhicule ou du vent.

 

Au-delà de l’innovation technologique des produits Valeo Silencio™, Valeo Service a retravaillé l’identification des références, optimisé la largeur de gammes pour un stockage facilité et une couverture accrue. Répondre aux attentes et aux besoins des professionnels de l’après-vente est plus que jamais  au cœur de notre stratégie « We Care for You »*

    

Faites confiance au Numéro 1 mondial en système d’essuyage** en première monte, choisissez la gamme Valeo Silencio !

 

*On s’occupe de tout, pour vous

**Part de marché mondiale 2017 en valeur sur les véhicules de tourisme en 1ère monte