webleads-tracker

Honeywell Garrett GTX – les turbos les plus performants jamais développés

En matière de turbocompresseurs performants, Honeywell Garrett prend toujours la pole position ! Jusqu'à 20% de puissance moteur en plus, aérodynamique du compresseur intégrée, rendement record : la nouvelle génération de turbocompresseurs Honeywell Garrett GTX a tout pour elle.

 

 

 

Pour des applications de 500 à 1 000 ch, la gamme GTX est idéale pour les installateurs de moteurs et les écuries de course cherchant une puissance moteur élevée avec une réponse rapide de suralimentation.

Honeywell Garrett offre aujourd'hui le SEUL turbocompresseur de taille intermédiaire capable de produire une puissance de 550 à 1 000 ch pour des moteurs de 2 l à 5,5 l.

Cette nouvelle génération de turbos GTX est équipée d'un port pour capteur de vitesse usiné afin d'autoriser les réglages et l'acquisition de données, afin d'économiser du temps et de l'argent à l'installation.

Parmi les fonctionnalités standards de ce nouveau modèle, on peut citer les blocs rotatifs de carter central à refroidissement par eau, les paliers en céramique pour une réactivité accrue, de nouveaux logements de compresseur haut débit, une entrée de carter de compresseur entièrement usinée et plusieurs options de carter de turbine pour garantir une installation optimale.

Qu'il s'agisse du championnat du monde des rallyes ou de celui des voitures de tourisme, des courses d'endurance du Mans ou, plus simplement, du plaisir de conducteurs passionnés à la recherche de la suralimentation idéale, les turbocompresseurs Honeywell Garrrett Performance sont la solution idéale pour tous les grands moments, aux côtés des équipes sportives, des ingénieurs et des pilotes, étape après étape.

Les turbocompresseurs GTX3584RS sont uniquement disponibles dans les centres de distribution Honeywell Garrett agréés. 

Découvrez les caractéristiques complètes ici.

 

 

 

L'équipe Honeywell Garrett